Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
29 septembre 2014

Les Chats gardiens des boucles d'oreille

Le tableau proposé par Marie SUAREZ m'a servi à réaliser une cachette pour bien ranger toutes mes boucles d'oreille fantaisie

P1050565

Pour les minettes la méthoode utilisée est l'appliqué collé.

Pour les robes se sont des tissus patchwork, en revanche les autres pièces sont réalisées en feutrine Cinamon patch

P1050567 -3

Pour les fleurs se sont des yoyos, pour le coeur j'ai trouvé de belles perles en forme de fleurs. Effet garanti.

P1050567 -2

Et voilà le coeur de ce tableau... J'ai posé du ruban gros grain avec des oeillets. Chaque boucle d'oreille est accrochée à un des oeillets.
Toutes bien rangées à l'abri de la poussière

P1050568

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité
Archives
Pages
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité