Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
30 septembre 2014

Mon Coeur en Hiver

Sur la baguette de support de ce petit tableau j'ai collé deux coeurs ajourés réalisés par un artisan au Pay du Mont Blanc
kit mon coeur en hiver (2)

Les broderies, un point d'épine sur le pourtour du coeur. Les broderies et galons sont posés verticalement en alternance.

kit mon coeur en hiver (3)


Point de bouclette, point de palestrina, point de fougère, point de chaînette cablé. Le croquet est fixé grace de des points de noeud
kit mon coeur en hiver (4)

La toile est éfrangée sur les côtés, les pattes de support un galon rouge et blanckit mon coeur en hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité
Archives
Pages
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité