Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
18 octobre 2017

Ateliers "Thé Brodé, Café Patché"

entree3[1]

Thé Brodé,  Café Patché

A partir de cet automne la Déco de Mady vous propose

ses ateliers Couture créative « Thé Brodé, Café Patché »
Venez réaliser des ouvrages couture, broderie, feutrine ou patchwork.

Vous pourrez  vous initier aux travaux d’aiguilles. Des ouvrages pour débutantes ou plus expérimentées selon le programme.

Chouette, ma petite chouette en feutrine

Tableau Bonhomme de Neige en feutrine et tissus

Mes petites bricoles pour préparer Noël

Premiers pas en broderie points comptés

Et bien d’autres projets…….

Profitez de mes conseils et idées sans modération et venez  partager dans ma boutique « La Déco de Mady » au centre du village de Cordon un moment de convivialité. Fournitures et matériel seront prévus.
Nous terminerons la séance avec thé, café et petits gâteaux et….. blablas…

Sur réservation, (2 à 5 personnes). Programmes et tarifs sur demande :

              mail ladecodemady@wanado.fr

              téléphones   06 08 80 90 27    -   04 50 58 10 41

Th__Brod___caf__patch__programme_all_g_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité
Archives
Pages
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité