Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
5 novembre 2015

Boîte de rangement des rubans

Je suis partie d'une boîte à chaussures basique. Je l'ai recouverte de tissus coordonnés et pour le dessus j'ai inséré une plaque de ouate. Les bords sont recousus pour plus de rigidité 

20151105_094719

Je l'utilise pour ranger mes petits restes de galons, croquets,  dentelles.

Avec des cartons légers je me suis amusée à réaliser des cartonnettes. En utilisant toute sorte de tissus. Elles me servent à enrouler mes petits restes 20151105_094711

Pour terminer le couvercle je lui ai collé un petit galon croquet acrylique bicolore rose et gris, légèrement satiné. Il vient de La Stéphanie à Saint Étienne.20151105_094321

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité
Archives
Pages
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité