Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
19 août 2016

Généalogie brodée,le plaisir de remonter le temps

Il est bientôt terminé. 
J'ai brodé ce "De Père en Fils" en mémoire de mon grand père.                                                                                                                                               Il a eu quatre filles donc pas de fils pour transmettre le nom de famille.

 

20160818_213557

 La base du tableau avec son décor bucolique 

112102817 (2)

L'essentiel de l'arbre généalogique côté grand père maternel. 

Quel voyage dans le temps.
Un grand merci à Brigitte et Christian mes lointains cousins grâce à qui j'ai eu le bonheur de remonter le temps. Ils ont accompli un travail généalogique époustouflant

112102817 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité
Archives
Pages
LA DECO DE MADY broderie, patchwork
Publicité